lundi 4 février 2013

Melody's Echo Chamber - Je Me Perds de Vue

Y’a des lundis comme ça… Embrouillés. Les idées enfouies derrière le week-end. À plat. Sans raison aucune. Mais c’est comme ça et il faut que le temps fasse son travail et que le vent emporte le brouillard.

J’ai accroché sur le titre, Je me perds de vue, de Melody’s Echo Chamber; et j’ai écouté. C’est la face B du single Crystallized, chanson parue l’an dernier et tirée de son album éponyme enregistré à Perth et produit par Kevin Parker de Tame Impala à l’été 2012. Album bien accueilli par les critiques sous le label Fat Possum en Amérique du Nord et Weird World en Europe.

Melody’s Echo Chamber, c’est le projet de la multi-instrumentiste Mélodie Prochet de son vrai nom. Elle est née en Provence, mais vit à Paris aujourd’hui… non sans avoir fréquenté le Conservatoire (12 ans) qui a influencé sa pensée musicale. Le single Crystallized et Je me perds de vue seront disponibles en format numérique le 18 mars prochain. Un bonus, le clip de la chanson d'ouverture de l'album, I Follow You.

De la pop psychédélique, romantique et quelque peu égratignée…

Photo : Diane Sagnier


Melody's Echo Chamber - Je Me Perds de Vue by Weird World Record Co


Melody's Echo Chamber - "Crystallized" by FatPossum



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire